Honda prelude 5G 2.2 VTI 4WS

Honda prelude 5G 2.2 VTI 4WS Description :MARQUE: HONDAMODELE: PRELUDE 5GANNEE: MAI 1997MOTEUR: 2.2L VTI BOITE MANUELLECOULEUR: VERTEPUISSANCE DIN: 185PUISSANCE FISCALE: 12KILOMETRAGE: 187 000OPTIONS: DA, VE, RE, FC, ABS, CLIM, AIRBAG, REGULATEUR DE VITESSE, TOE, 4WSETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: TRES BON / TRES BON / TRES BONBonjour,J'ai décidé de vendre ma prelude 5G VTI pour pouvoir passer sur d'autres véhicules qui me font envie.Je suis aussi ouvert aux échanges avec les véhicules suivants (avec éventuellement rajout de ma part) :- BMW M3 E36 3.0- Subaru Impreza GT- Audi S2- BMW 328i E36 avec kit M et autobloquant de préférence- 200 SX S14 (LHD)- 147 GTA- 156 GTA- CTR EP3Je suis la 4è main. Le premier proprio l'a gardé jusqu'à 100 000 environ, le deuxième de 100 000 à 120 000, le 3è de 120 000 à 140 000 environ, puis moi.Etat extérieur : tres bon.Equipement d'une prelude VTI standard, à savoir :da, ve, re, fc, abs, clim, airbag conducteur etpassager, regulateur de vitesse, toit ouvrantelectrique, sieges velours, 4 roues directrices(parfaitement fonctionnelles, jamais eu de code défaut). Une partie du 4ws a été changée par le 2è proprio.Etats interieur: tres bon.Dormie en garage, servie comme 2è voiture, principalement les we et par beau temps.Respect scrupuleux des temps de chauffe (min 15 min d'utilisation calme en dessous de 3000 trs/min en accelerant tout doucement). De plus, elle n'a connu que le SP98.Entretien principal de ma prelude effectué depuis que je l'ai en ma possession (01/2008 à 140 400 kms):- vidange moteur tous les 5000 kms en motul 300V 10W40 avec changement filtre à huile à chaque fois. Derniere vidange en 10/2012 - 187 000 kms.- vidange de boite à la mtf3 et purge du luiquide d'embrayage - 08/2012 - 186 000 kms.- Reglage culbu avec changement joint de couvre culasse, joint de puits de bougies - 07/2012 - 184 000 kms- pneus avants 07/2011 - 179 000 kms- vidange de boite à la mtf3 - 06/2011 - 177 000 kms- liquide de frein motul rbf 600 + plaquettes arrieres ferodo - 07/2010 - 171 000 kms- distrib complete avec reglage culbu (toutes les courroies + tous les galets + pompe à eau + joint couvre culasse + joints puits bougies + tendeur hydau) - 03/2010 - 166 000 kms- vidange de boite - 02/2010 - 165 000 kms- disques avt groupe N + plaquettes ferodo ds2500 - 10/2009 - 163 000 kms- joint du solenoide de vtec changé - 09/2009- durites avia + motul rbf 600 - 04/2009- embrayage renforce f1 racing stage2 + volant moteur allégé fidanza + vidange de boite + purge du liquide d'embrayage à 145 000 kms - 07/2008 - 148 000 kms- radiateur moteur changé - 06/2008 - 145 000 kms- montage 4 bougies NGK Iridium + faisceau bougies NGK- reglage culbu + joint couvre culasse - 02/2008Carnet d'entretien Honda rempli jusqu'à 110 000 kms puis ensuite des factures (j'ai des factures d'avant 110 000 kms aussi).J'ai soigneusement gardé toutes les factures d'achat et noté les kms auquel j'ai effectué les vidanges.Equipements :- decata ractive- silencieux SRS G55- Bougies NGK Iridium- Volant Moteur Allégé Fidanza 3.9 kg + Embrayage renforcé F1 Racing stage 2- Cold Air Intake Bomz (nettoyage du filtre de l'admi tous les 6 mois en moyenne, j'en ai acheté un neuf en bicone d'ailleurs en octobre 2011)- jantes en 17 belleni condor finition bronze + jantes d'origine en 16 montés sur 4 pneus neiges usés à 10-20 %- 4 konis sports jaunes avec ressorts courts honda (-20 mm et 55 000 kms env) - Ressorts courts H&R neufs pas encore montés + barre anti-rapprochement avant à monter une fois les ressorts courts H&R montés.- Disque avant groupe N + ferodo ds 2500 + durites avia + motul rbf 600- Chargeur CD Alpine + poste radio cassette AlpineJe donne aussi lors de la vente tous les équipements d'origine : amortos, catalyseur, silencieux, boite à air, embrayage, etc.Je peux aussi laisser un filtre AEM de type sec quasiment neuf (servi 200 km) qui se monte sur le Cold Air Intake.Passée au banc à 193.6 ch à 7300 trs/min et 20.35 mkg à 6000 trs/min en 02/10 avec decata + silencieux + CAI Bomz sur un banc réputé juste voire legerement pessimiste - feuille du passage dispo.CT datant du 10/2011 est vierge et sera repassé pour la vente.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat audi

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger